Pyro Team Index du Forum
Pyro Team
Forum de la team "Pyro"!!!

Pyro Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Composition Team 1-2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pyro Team Index du Forum -> •••Haut_commandement••• -> ~Communication~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyRo_ToxiK
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Voici la composition.

TEAM 1 

AzoT_FaZe[Chef]
AzoT_eXeQo [Chef en match ]
AzoT_FlOody
AzoT_FreeZz

TEAM 2

AzoT_FanaticXx [Chef]
AzoT_K1ll3R
AzoT_...............
AzoT_...............

Pour ceux qui ne sont pas d'accord dite pourquoi Wink

J'ai les mains faite pour l'or mais elle sont dans la merde...
By Tony

Dernière édition par PyRo_ToxiK le Mar 4 Sep - 07:36 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
☢PyRo_XeQoH☢
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Je sais que tu ne sera pas trop d'accord mais je prefererai etre le Chef car a mon gout j'ai plus d'experience en team que toi

PyRo_ToxiK
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Chef ses parce-que je suis le fondateur met je veux bien que tu nous commande en match de team 

By Tony

☢PyRo_XeQoH☢
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Ok sa marche mais alors normalement c'est moi le Chef de la Team 1 alors et toi tu es le Chef des 2 teams en clair de tout le monde !

PyRo_ToxiK
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

+1  Okay

By Tony

☢PyRo_XeQoH☢
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Alors est ce que tu peux modifier le message et mettre FeeDZz Chef s'il te plait et va voir sur le chat les messages, merci

AzoT_Flo0dy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Je suis d'accord Smile

PyRo_Shrek
Leader

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

ExeQo j'ai supprimer ton poster car la composition était déjà marquer en haut.

AzoT_Flo0dy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

t'aurai pus le laisser ..

☢PyRo_XeQoH☢
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Tu aurai dus le laisser c'etait avec les nouveaux nom et tout! Bannir Evil or Very Mad

PyRo_Shrek
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Oui je vais changer sa , mais prévient la prochaine fois 

☢PyRo_XeQoH☢
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Pas tres grave mais est ce que tu peux changer ma baniere la ou il y a marquer Inex_FeeDZz dans ma signature

PyRo_Shrek
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

a oui , ben j'ai pas trop le temps en  ce moment , je dois changer chez tout le monde

☢PyRo_XeQoH☢
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Pas grave

AzoT_Flo0dy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Composition Team 1-2 Répondre en citant

Pour moi aussi dès que t'as le temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Composition Team 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pyro Team Index du Forum -> •••Haut_commandement••• -> ~Communication~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006